Le Forum

ou le partage de l'accordéon et de ce qui s'y rapporte….
 
AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chez nos ArviPa....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jc
Admin
avatar

Nombre de messages : 172

MessageSujet: Chez nos ArviPa....   Mar 09 Mar 2010, 8:27 am

Salut les pralos,
Tout a commencé vers 18h ou nous abordons les lieux des hostilités, m'apercevant que j'ai encore oublié ma boîte a tofs, et sans comité d’accueil puisque notre Claude attendait sa douce moitié……….à la maison…..

Mauvaise nouvelle d’entrée, notre Pascal devait participer , mais la neige et les mauvaises conditions météo ont eu raison de son escapade en terre savoyarde, et c’est avec tristesse qu’il me l’a annoncé au téléphone.. Bah, ce sera pour une autre fois…..

Quelques mousses plus tard, nous voilà devant le buffet-apéritif garni de kir et de roteuses bien présentées.

Nos ArviPa nous ont gratifié d’une entrée musicale pas piquée des vers, avec au menu, Django et autres swing du genre, tandis que Paule exerce ses talents, notre Roger donne du manche
à nous mettre l’ambiance au beau fixe pour la soirée.

S’en suit une jolie petite mise en table et en appétit accompagné d’un petit rouquin a la robe d’un grenat salivant…..

Puis, la grosse artillerie débarque sur scène, ou des « p’tits jeunes » nous rappellent qu’il n’y a pas que le musette et l’accordéon dans la vie.

S’en suit le dessert glacé et les autres festivités, entre autres une prestation d’un accordéoniste doté d’un an d’étude seulement, et aux talents particulièrement développés, applaudit comme il se doit par de nombreux inconditionnels du soufflet a punaises.

Lors que nos ArviPa sortent la Grand-Voile et hissent le pavillon des réjouissances, nos cages a miel s’ouvrent largement, laissant pénétrer les délices des vibration « lamesques » et provoquant un « tsunami » de frissons dès les premiers instants, grâce a une sono mal réglée et très vite corrigée.

Le programme fut une succession d’airs connus et interprétés avec conviction par nos divers exécutants, parfois ponctués des aléas du « direct », et parfois gratifiés de salves d’applaudissements particulièrement nourris

Une heure du matin fait son apparition, quelques invités d âges respectables font leur disparition et sonnent le glas de la soirée mémorable que tout le monde a passé en compagnie des « Copains d’Abord », nos ArviPa savoyards.

Merci pour ces excellents moments
A r’faire les copains, comme on dit dans le Faucigny….

Arvi,…Pa

PS : un soir que nos ArviPa ont débarqué au chalet....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en compagnie de Roland Juillet
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez nos ArviPa....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Vos potes musicos.....-
Sauter vers: