Le Forum

ou le partage de l'accordéon et de ce qui s'y rapporte….

AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marcel PASQUIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jc
Admin

MessageSujet: Marcel PASQUIER   Ven 19 Mar 2010, 11:37 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marcel PASQUIER   Ven 19 Mar 2010, 6:12 pm

Hello !
Tiens, Marcel Pasquier ! Je l'ai presque oublié, c'est pas beau !
Je l'ai connu en 1984 lors du Trophée Mondial à La Chaux-de-Fonds.
Nous nous téléphonions de temps en temps. Il était fâché contre des chirurgiens qui l'avaient estropié, le pauvre. Il a été condamné aux béquilles pour le reste de sa vie.
Il avait transmis mon CV musical à Dany Maurice pour qu'il me consacre un chapitre dans son bouquin "Cap sur l'Accordéon".
Je l'ai revu de temps en temps aux assemblées ou aux galas du Club des Cent, puis plus rien... C'est aussi ma faute !
Que devient-il ?
Ami
Charlan
jc
Admin

MessageSujet: Re: Marcel PASQUIER   Lun 22 Mar 2010, 2:09 pm

Salut Charlan,
je croise souvent Marcel, et, pas plus tard que ce matin, lorsque j'ai prononcé ton nom suite a une énumération des possesseurs de Maugein, il m'a prié de te passer ses meilleures et musicales salutations.
Il se porte très bien, se déplace toujours avec ses cannes et a toujours le moral au beau fixe et le verbe aussi aiguisé.

Salutaswing
jc
Invité
Invité

MessageSujet: Marcel Pasquier   Lun 22 Mar 2010, 6:16 pm

Merci jc !
Ben, à l'occase, transmets-lui mes amitiés, s.v.p.
Ami
Charlan
popol

MessageSujet: Re: Marcel PASQUIER   Lun 19 Avr 2010, 6:43 am

Ben MÔA aussi je connais Marcel, de nom depuis longtemps et j'ai fait sa connaissance il y a environ une année.

Comme je devais aller à Tulle chez Maugein pour faire réparer un accordéon (août 2009), sachant que Marcel connait bien M. René Lachèze, c'est lui (Marcel) qui m'a "pistonné" auprès de M. Lachèze.

Marcel m'avais communiqué les préférences de M. Lachèze pour les produits suisses (vin blanc, fromage - Gruyères, Toblerone).

J'ai mis tout ça dans mes valises et hop, départ à Tulle et rencontre avec M. Lachèze, super contact.

Cette année, en mars, je suis retourné à Tulle pour reprendre le binious (superbement réparé). J'avais bien entendu emporté à nouveau les "produits suisses" pour M. Lachèze.

Alors MERCI MARCEL grâce à toi j'ai découvert la Corèze, Tulle, Maugein, etc.

Je passe de temps en temps à Confignon et lors de mon avant-dernier passage, Marcel a sorti son Maugein et m'a joué quelques airs de jazz, que du bonheur.

Alors voilà un petit clin d'oeil à Marcel.

Popol sur la rive gauche de la Versoix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcel PASQUIER   

Marcel PASQUIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1