Le Forum

ou le partage de l'accordéon et de ce qui s'y rapporte….
 
AccueilAccueil  Évènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Raúl Barboza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Raúl Barboza   Ven 11 Juin 2010, 9:23 am

Bonjour !

Encore à Monthey, au printemps 1992, lorsque l’équipe de « Paris-Musette » est venue donner un concert, j’ai fait la connaissance de Raúl Barboza.



Oh ! ça a été vite fait… une poignée de mains « bonjour », une poignée de mains « au revoir » ! Mais Didier Leblond, l’impresario, m’apprit que Raùl serait dans ma région, à Montézillon, au mois de juin suivant.

A Montézillon, je suis en train de boire une bière lorsque Raúl arrive avec ses musiciens. Je cours le saluer et je lui demande s’il accepte que je fasse une petite interview avec lui. Et lui, avec sa gentillesse coutumière : « Oui, bien sûr. Viens juste après la répétition ! »

Inutile de dire que je suis là PENDANT la répétition. A la fin, je m’approche de Raúl avec mon petit enregistreur et mon petit micro. A ce moment, un gars de la Radio Suisse Romande se pointe… Il veut aussi l’interviewer. Alors, Raúl : « Oui, dans un moment. Il était là avant… » « Il », c’était moi…

J’étais fier de passer avant la RSR qui était là avec un « studio ambulant » et plusieurs techniciens et journalistes ! Je crois qu’ils travaillaient en direct.

Un gars qui réglait les projecteurs dans la salle et qui a entendu, en travaillant, notre entretien, m’a dit plus tard que mon interview était plus intéressante que celle du journaliste de la RSR. « On voit que vous connaissez l’accordéon ! » me dit-il !

Là, je me suis gonflé un peu plus…

Au revoir !

Charlan
Revenir en haut Aller en bas
 
Raúl Barboza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Vos potes musicos.....-
Sauter vers: